750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites gourmandises....
1 janvier 2015

Ravioles de saumon et sauce cardamone

DSCN0902

Pour bien débuter l'année, j'ai fait une nouvelle recette de ravioles qui je dois dire, était succulente 

La recette pour la pâte est toujours la même que les autres recette que j'ai pu poster 

 

Ingrédients:

Pour la farce: 

  • -4 tranches de truite à défaut du saumon fumé
  • -2 calins
  • -sel, poivre
  • -aneth
  • -oeufs de truite

Pour la sauce:

  • -échalote
  • -beurre
  • -2 gousses de cardamone
  • -2cuillère à café de Noilly Prat
  • -20cl de crème semi-épaisse
  • -sel, poivre
  • -coriandre fraîche
  • -2 brin de ciboulette par assiette pour la décoration
  • Recette: 
  1. Pour la farce, mixer tous les ingrédients puis farcir les ravioles
  2. Pour la sauce, faire fondre l'échalote dans du beurre ajouter la cardamone puis la crème et le noilly prat. 
  3. Porter à ébullition puis laisser mijoter en ajoutant la coriandre fraîche
  4. Faire bouillir de l'eau avec 1 cuillère à café de fumet de poisson puis faire cuire les ravioles environ 3-4min (je vous conseille de les mettre un peu au congélateur pour éviter qu'elle ne s'ouvrent lors de la cuisson) 
  5. Ajouter une bonne cuillère de sauce dans chaque assiette préalablement chauffées dans un four à 80°C puis disposer 2 brins de ciboulette 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes petites gourmandises....
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité